Cours de français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Simon dylan
Invité

UAA l'argumentation Empty UAA l'argumentation

Mar 15 Nov - 10:58
Bonjours, j'aurais une question part à port à netflix. Je ne sait pas si tu as vue mais ils vont interdire le partague de compte et lancer un nouvelle abonnement avec des pub.
Personnellement je suis en dévaveur car pour moi le fait de pouvoir partaguer son compte était intérressant. Par exmple pour les grandes familles ça permet d'acheter un seul abonnement pour toute la famille mais il est vrais que ça leur fait une grosse perte d'argent. Cependant c'est privé les famille nombreuses.
avatar
Simon dylan
Invité

UAA l'argumentation Empty UAA l'argumentation

Mar 15 Nov - 11:05
Deuxiement, je trouve que l'abonnement avec des pub n'est pas forcement une solution. Par exemple on regarde notre film en ayant des pub c'est très énervant mais ça donne quand meme la possibilité au personne qui on moin de moyen d'avoir netflix. Cependant ça ne me plairer pas d'avoir tout le temp des pub. Very Happy
avatar
Noe
Invité

UAA l'argumentation Empty abonnement Netflix

Mar 15 Nov - 11:32
Personnellement je suis contre, car le fait de mettre des pub va casser l envie de regarder une série.
Je me suis crée un compte Netflix c est justement pour éviter d être interrompue dans mon programme. Si c'est pour avoir une pub en plein milieux de mon film,  je préfère encore regarder tf1. Apres je peut comprendre qu' il doivent récupère des client mais se n est surement pas la bonne manière de le faire.
avatar
Matteo Confente
Invité

UAA l'argumentation Empty Netflix

Mar 15 Nov - 11:32
Bonjour, c'est vrai je suis d'accord avec vous c'est vrai que c'est moins cher et sa attire un peu de personne mais se serait plus intéressent de prendre un abonnement plus cher et ne pas avoir de pub.
avatar
gusciglio mathyas
Invité

UAA l'argumentation Empty Abonnement netflix

Mar 15 Nov - 11:33
je suis d'accord avec toi par rapport au compte partager. Par exemple pour le moment je partage mon compte avec ma mère mais elle elle n utiles pas beaucoup netflix du coup elle va devoir ce prendre un abonnement alors qu' elle regarde pas beaucoup Netflix .En effet comme on ne pourra plus partager nos comptes ca reviendra plus chère .C'est sur que ca leur apportera plus d argent mais pour nous les utilisateur ca nous avantage pas .
avatar
Noe
Invité

UAA l'argumentation Empty partage de compte netflix

Mar 15 Nov - 11:44
Je suis tout a fait d'accord avec toi, retire le partage de compte va poser problème, chez moi on est 5 sur le même compte mais on s arrange pour que chaque mois se soit une personne différente qui paye comme ça on économise un peut d argent. J'espère qu'il vont trouver un bon moyen pour voir qui font vraiment partie de la famille. bref bonne journée a vous.
Contenu sponsorisé

UAA l'argumentation Empty Re: UAA l'argumentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum