Cours de français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Thomasz
Invité

UAA l'argumentation  Empty UAA l'argumentation

Mar 15 Nov - 11:07
Moi , je suis pour la publicité cibles,  par exemple,  moi qui aime la moto , j'aimerais avoir des pubs de ça pour pouvoir acheter, en effet,  avoir une en plein stream est chiant,  il est vrai que leur ciblage son réfère aux pays et eux genre et exclue certains caractères
avatar
Thomasz
Invité

UAA l'argumentation  Empty UAA l'argumentation

Mar 15 Nov - 11:09
Publicité *
avatar
Thomasz
Invité

UAA l'argumentation  Empty UAA l'argumentation

Mar 15 Nov - 11:20
Je ne suis pas contre des 5 minutes par heures de publicité.
Par exemple , moi j'aime bien être stopper à des moments pour mieux comprendre le film , en effet, 4 à 5 minutes par heure, contre 12 minutes maximum sur les chaînes de télévision français , il est vrai que l'expérience doit rester fluide pour l'utilisateur.
avatar
noah
Invité

UAA l'argumentation  Empty netflix

Mar 15 Nov - 11:35
Je suis d'accord avec l'arrivé du nouvel abonnement netflix avec des publicités car cette plateforme de streaming propose aux consommateurs un abonnement moins cher (l'abonnement essentielle à 5,99€ par mois).En effet,cet abonnement est partagé dans 12 pays. Il est vrai que certains consommateur qui veulent regarder des film ou séries avec des pub au début comme des pub qui montre des voitures pourtant d'autre consommateurs qui leur dérange un peut d'en avoir.
avatar
Léo.Bouton54556645585
Invité

UAA l'argumentation  Empty Réponse à Thomasz

Mar 15 Nov - 11:41
Oui, la publicité ciblé est utile dans nos achats. Cela veut dire également qu'ils récolteront vos cookies afin de ciblé les pubs surtout si ils s'aident de Microsoft comme Netflix le stipule. Un ciblage publicitaire comportemental, Ils parlent de simplement récupérer les informations tels que l'identité de la personne, le sexe, etc.... mais pour un vrai ciblage publicitaire ils vont obligatoirement récupérer d'autres informations. Netflix étant en chute financière, il pourrait même aller jusqu'à vendre nos cookies comme le font certains géant du net. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Question Question
avatar
Dokota dokota j'adordi
Invité

UAA l'argumentation  Empty Abonnement netflix

Mar 15 Nov - 11:45
Mon avis est un peu mitigée. je m'explique dans un premier temps, Netflix sera plus stricte au niveau des partages d'identifiants. C'est à dire qu'on  ne pourra plus se partager mutuellement nos comptes. Donc les personnes qui n'ont pas la chance de pouvoir payer les abonnements ne pourront tout simplement plus demander un compte à un de leur proches. C'est sur que Netflix reste avant tout une entreprise, est leur but premier est évidemment de faire le plus de bénéfices. Mais imaginez si votre cousin ou amis proches viendrais gentiment vous demander de lui partager votre compte. Malheureusement sa ne sera plus possible et je trouve cela dommage.

Dans un seconde temps. Netflix à bien fait de proposer une nouvelle formule d'abonnement avec un tarif moins élevé. En effet, celle-ci permettra aux personnes ayant peu de moyens financier de profiter et de manger leur popcorn devant leur films et séries préfère. bien sur qu'il aura des pubs.et que ca pourra un petit peu perturber le visionnage. Mais après tout c'est toujours mieux de  que regarder sur des sites illégaux et personne ne souhaiterai que son appareil se fasse attaquer par des virus. Donc au final je pense que sa soit un problème majeur.
avatar
noah
Invité

UAA l'argumentation  Empty netflix

Mar 15 Nov - 11:47
je ne suis pas contre d'avoir certaines pub qui durent 5 minutes par heures pendant une séries pour comprendre un peu l'histoire de cette série mais  comparé aux chaines française qui peuvent durées 12 voir 30 minutes de pub aux émissions télé , c'est ennuyant d'attendre .
Contenu sponsorisé

UAA l'argumentation  Empty Re: UAA l'argumentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum