Cours de français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Léo.Bouton54556645585
Invité

Netflix propose une nouvelle formule d'abonnement avec publicité en Novembre Empty Netflix propose une nouvelle formule d'abonnement avec publicité en Novembre

Mar 15 Nov - 10:32
Hello, avez-vous vu la dernière annonce de netflix ? Razz Razz Razz
avatar
Léandro
Invité

Netflix propose une nouvelle formule d'abonnement avec publicité en Novembre Empty NETFLIX PROPOSE UNE NOUVELLE FORMULE D'ABONNEMENT

Mar 15 Nov - 10:37
yo , j'ai vue la proposition vous en pensez quoi ? Very Happy Very Happy
avatar
Maggio alexandro
Invité

Netflix propose une nouvelle formule d'abonnement avec publicité en Novembre Empty Netflix

Mar 15 Nov - 10:43
Hello Laughing  
oui j'ai vu mais je suis en faveur car je trouve que pour les personnes qui sont moins aisée que d'autre pourront se permettre d'avoir accés.
De plus sa permet au gens de pouvoir  choisir son offre si quelqu'un veut réduire sa facture Netflix, si certaine personne ne sont pas dérangée de regarder une publicité tongue tongue
En effet si tout le monde choisis l'offre moins cher avec publicité je doute que Netflix augmente son chiffre d'affaire confused confused
avatar
Léo.Bouton54556645585
Invité

Netflix propose une nouvelle formule d'abonnement avec publicité en Novembre Empty Netflix

Mar 15 Nov - 10:51
Personnellement je suis pas forcément contre, ayant un abonnement premium je ne me sent pas concerné. Le cout réduit n'est pas négligeable surtout pour les foyers "pauvres", nous parlons tout de même d'un rabais de 33% par rapport aux offres de base donc 6,99$ au lieu de 9,99$. What a Face What a Face What a Face What a Face
avatar
Centritto
Invité

Netflix propose une nouvelle formule d'abonnement avec publicité en Novembre Empty avis nouvelle offre de Netflix

Mar 15 Nov - 10:53
Personnellement je suis en défaveur de l'offre de Netflix je trouve absurde de dire que ses pour faire payer moins chère leurs utilisateurs.
Par exemple si ma mère  regarde sa série en bas et que moi je décide de regarder aussi Netflix mais dans ma chambre, il me faudra un deuxième compte supplémentaire donc 2 fois plus d'argent
En effet avec leurs nouvelles offres Netflix arrête le partage de compte.
Il est vrai que sa leurs fait perdre énormément d'argent mais pour les personnes habitant sous le même toit je trouve sa inadmissible  que l'on puisse pas partager notre compte
avatar
mateo
Invité

Netflix propose une nouvelle formule d'abonnement avec publicité en Novembre Empty netflix

Mar 15 Nov - 10:54
salut ,
oui jai vu l'annonce et je suis favorable au nouvelle abonnement netflix,
car je trouve que cest intéressant de payer moins chere en échange de petite publicité,
par ex a la tv on a des publicité plus longue donc pour le peu de temps de pub qu'il propose pour le prix de l'abonnement cest intéressant,
en effet sa pourrait deranger certaine personne d'avoir de la pub mais pour sa il sauront qua prendre labonement plus chere ,
il est vraie que cest dérangeant les publiciter mais pour le prix proposer sa vaut le coup,
avatar
Maggio alexandro
Invité

Netflix propose une nouvelle formule d'abonnement avec publicité en Novembre Empty Re: Netflix propose une nouvelle formule d'abonnement avec publicité en Novembre

Mar 15 Nov - 10:56
Je trouve que c'est bien car sa réduit les factures des personnes qui  prendront l'offre là car ça leur fera gagner de l'argent si sa ne leur dérange pas de regarder une pub Cool Cool
par exemple je suis dans mon fauteil entrain de regarder une série Netflix la pub se lance,  j'en profite pour allez au toilette ou allez cherche des bonbons sans arrêter la série moi même Laughing  en effet je suis content qu'ils ont crée cette offre car je vais l'utiliser pour réduire mon coût mensuel  Razz Razz
avatar
Léo.Bouton54556645585
Invité

Netflix propose une nouvelle formule d'abonnement avec publicité en Novembre Empty Réponse à Centritto

Mar 15 Nov - 11:01
Effectivement cela deviens genant mais il me semble que les offres de base ne soit pas affecté par ces changements. Very Happy Very Happy Very Happy
Il est sur que devoir payé un Netflix par personne va revenir cher, mais si tout le monde ce partagent les comptes, il fallait s'en douter que ca arriverai un jour. En effet, le fait de ne pas pouvoir partager son compte avec les personnes domiciliés à la même adresse mais ils n'ont pas trop le choix de faire de la répression a ce niveau la si ils ne veulent pas faire faillite. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Centritto
Invité

Netflix propose une nouvelle formule d'abonnement avec publicité en Novembre Empty avis nouvelle offre de Netflix

Mar 15 Nov - 11:02
C'est sur que 5min de pub en 1h00 risque d'en déranger plus d'un,
En effet une pub en plein milieu d'une série qui nous plongent dedans risque vraiment de nous sortir de l'ambiance du programme.
C'est sur que si il n'y avait que une pub au début et à la fin du programme sa dérangerais beaucoup moins d'utilisateur de Netflix
avatar
mateo
Invité

Netflix propose une nouvelle formule d'abonnement avec publicité en Novembre Empty net

Mar 15 Nov - 11:06
mais je pense aussi que cest de larnaque de ne plus pouvoir partager son compte ,
je suis en défaveur de se coter la ,
car le fête de ne plus pouvoir partager le compte va leur faire des benefice car les gens vont devoir payer plus de compte ,
par ex avant je pouvais prendre le compte dun pote et on pouvais regarder en meme temps netflix sur le meme abonement que maintenant nn,
en effet netflix vont récupérer beaucoup d'argent grace a se nouveau systeme mais il vont perdre beaucoup de client aussi,
il est vrai que le nouvelle abonement avec pub et moins chere mais sa ne rentabilisera pas lancien systeme dabonement No No
avatar
Léo.Bouton54556645585
Invité

Netflix propose une nouvelle formule d'abonnement avec publicité en Novembre Empty Réponse à Centritto

Mar 15 Nov - 11:27
En effet, les pubs seront en pre-roll et en mid-roll. Nous parlons tout de même de 60'' de pub en milieu de film. Mad Mad Mad
Personnellement, je suis a fond dans un film et il y a une pub de une minute ca risque de me dégouter de Netflix, pour faire ca autant aller au cinéma. De plus, oui les abonnements sont moins chère mais il y aura quand même un gros problème dans le fait de regarder des films sans connexion, avec cette offre les téléchargements hors-ligne seront indisponible et il faudra donc une connexion internet obligatoirement.
Contenu sponsorisé

Netflix propose une nouvelle formule d'abonnement avec publicité en Novembre Empty Re: Netflix propose une nouvelle formule d'abonnement avec publicité en Novembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum